Close
Élodie Frégé en veut à Ary Abittan accusé de viol, la raison dévoilée

Élodie Frégé en veut à Ary Abittan accusé de viol, la raison dévoilée

Élodie Frégé, qui serait en couple avec un dénommé Grégory, un artiste peu médiatisé, voit l’un de ses projets contrariés par les débris actuels d’Ary Abittan, mis en examen pour viol.

Le comédien a endossé un rôle bouleversant d’un papa qui découvre que sa fille est atteinte de la trisomie 21 dans le film Apprendre à t’aime, diffusé l’an dernier sur M6.

Et comme le rapporte France Dimanche, il était pressenti pour reprendre du service encore sur la même chaîne pour un rôle qui serait à contre-emploi.
« Cette fois-ci, il incarnera un escroc qui dupe les femmes dans une mini-série, provisoirement titrée Les hommes de nos vies ».

Elodie Frégé et Odile Vuillemin sont attachées à ce projet qui risque cependant d’être compromis. Un autre acteur pourrait remplacer Ary Abittan, fragilisé par une accusation de viol. Sa tournée aurait déjà été annulée.
Interrogée sur cette accusation de viol par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot a refusé de répondre. Mais elle en a profité pour rappeler quelques principes.

« Le premier principe que je me fixe, c’est le respect de la parole de la victime. Elle doit être respectée et il convient que personne ne la mette en doute, a priori. Deuxième principe, c’est le respect de la présomption d’innocence. Il y a une enquête judiciaire qui est en cours, elle se déroule » », a insisté Roselyne Bachelot.

Laisser un commentaire

Close