Close
Élodie Frégé en mauvaise posture à Paris, l’étonnant geste de son amoureux Greg « Epsilon »

Élodie Frégé en mauvaise posture à Paris, l’étonnant geste de son amoureux Greg « Epsilon »

Le nouveau chéri d’Élodie Frégé, Grégory, connu sous le nom d’Epsilon, a les mains très baladeuses. Ils ont été surpris en mauvaise posture dans les rues de Paris.

« Espérons qu’avec ce Greg-là, Élodie aura la main heureuse. Apparemment, celle de Monsieur est déjà un peu baladeuse », a commenté la publication qui diffuse une photo sur laquelle on découvre les mains de ce compositeur sous le t-shirt de la révélation de la Star Academy.

Mais leur histoire ne devrait pas faire long feu, la séduisante rousse s’ennuie très vite, a-t-elle reconnu lorsque son ami André Manoukian lui demandait la raison pour laquelle avait lors d’un show à Nice choisi une chanson méconnue sur la lassitude amoureuse signée Serge Gainsbourg.

« Ce mortel ennui qui me vient quand je suis avec toi. Ce mortel ennui qui me tient et me suit pas à pas », chante-t-elle.

S’elle s’ennuie, mais jamais avec la musique. « Jamais avec la musique en tout cas », s’est amusée, celle qui a mis fin au début de l’été à sa relation avec l’acteur Grégory Fitoussi après un an et demi d’une idylle passionnée.
Le nouveau chéri d’Élodie Frégé a travaillé avec Universal durant cinq ans dans les années 2000.

Grâce à cette relation, il revient sur les devants de la scène et ont chanté en duo en juin dernier le titre Whatever lors de la fête de l’amour en juin dernier au profit de l’association Aides.

Laisser un commentaire

Close