Close
Élodie Frégé embarrassée par Ary Abittan, cette décision qui traine

Élodie Frégé embarrassée par Ary Abittan, cette décision qui traine

Malgré une mise examen pour viol, Ary Abittan serait toujours attaché au projet de la mini-série « Les Hommes de nos vies » dans laquelle il donne la réplique à Élodie Frégé. Aucune décision n’aurait encore été prise.

L’humoriste de 47 ans serait peut-être remplacé par un autre acteur.
Le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » dont un nouveau volet est prévu en février 2022, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 2 novembre dernier. Et depuis, il serait isolé à l’hôtel avec sa famille.

Une plainte pour viol avait en effet été déposée à son encontre par une étudiante de 21 ans, qu’il a rencontrée en boite de nuit. Son identité n’a pas été précisée.

Les faits reprochés seraient survenus au domicile parisien d’Ary Abittan. Des « indices graves ou concordants » auraient justifié l’ouverture d’une enquête judiciaire.

Malgré son implication dans cette affaire, le papa de trois filles est toujours attaché à cette série avec Élodie Frégé dont les premiers tours de manivelles s’amorceraient le 22 novembre prochain à Pontoise, dans le Val-d’Oise.

Le tournage devrait aussi se dérouler en la Côte d’Azur, et à l’île de la Réunion.

Produite par Sibaro Films et Shine Fiction, la série sera diffusée par M6.
Outre la séduisante Élodie Frégé et Ary Abittan, Vuillemin et Helena Noguerra ainsi que Flore Bonaventura font aussi partie de la distribution.

Laisser un commentaire

Close