Elodie Frégé dans l’ombre de Shakira

Elodie Frege Shakira

Elodie Frégé est moquée gentiment par Public, qui l’affirme loin de Shakira, la bombe colombienne.

Le magazine relaye à cette occasion les propos de la complice de Jenifer, qu’elle épaule dans The Voice, le télé-crochet à succès de TF1.
« Lors de mon concert, on a fait une petite Batucada (une sorte de samba), je me suis dit, il y du Shakira en moi », avait-t-elle confié.

« Une très petite partie alors…invisible » se moque alors le magazine « Public » qui mettait début mars à l’honneur Elodie Frégé l’affirmant séparée de son compagnon depuis deux ans, l’acteur Stanislas Merhar.
« Elodie Frégé et Stanislas Merhar, clap de fin », titre la journaliste avant d’affirmer leur séparation effective depuis janvier dernier.

L’acteur est supposé n’avoir pas apprécié les récentes sorties médiatiques de sa douce, dans le cadre de sa tournée promotionnelle pour son album « Amuse Bouches ».
« Habitué à la discrétion, Stanislas apprécie moyennement », commente la journaliste, citant notamment en exemple la robe portée par la chanteuse lors de la récente cérémonie des « NRJ Music Awards ».

« Et il est plutôt jaloux et les disputes se multiplient. En janvier dernier, c’en est trop, Elodie fait ses valises et a retrouvé son ancien appartement », situé place des Vosges, poursuit « Public », qui croit savoir qu’Elodie Frégé n’est pas le genre à « déprimer » et aurait même pris le « parti de profiter » de son célibat.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales