Close
Elodie Frégé blessée à cause d’un avocat (photo)

Elodie Frégé blessée à cause d’un avocat (photo)

Elodie Frégé a été brièvement hospitalisée après s’être blessée au doigt en voulant couper un avocat, rappelle France Dimanche qui diffuse une photo.‘Elodie Frégé, l’avocat pointé du doigt’ titre le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Claire Chazal.

‘Qu’est-il arrivé à la ravissante chanteuse ? L’atout charme de Nouvelle Star vient en effet de poster sur les réseaux sociaux un portrait de son joli minois, encadré par une main bandée’, poursuit l’hebdomadaire.

‘Et ce n’est visiblement pas la comédie. La belle se serait entaillée un doigt en voulant couper un avocat’, est-il précisé.

Elodie Frégé hospitalisée à cause d’un avocat

Sur un tout autre registre, la chanteuse confirmait dans les colonnes de ‘Paris Match’ avoir brisé un couple de fans lors de l’un de ses concerts à ‘La Nouvelle Eve’ à Paris en novembre 2007.

La jurée de ‘Nouvelle Star’ interprétait la chanson de Serge Gainsbourg ‘Le Velour des vierges’.

’A peine le premier couplet terminé, un couple âgé de 40 ans, assis devant moi au premier rang, commence à se disputer violemment’, confiait la chanteuse.

‘Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Dans les oreillettes, je ne m’entends presque plus’, se souvient l’ex de la ‘Star Academy’.
‘Jalouse à l’excès, elle hurle à son compagnon : ‘Pourquoi tu la regardes comme ça ? Tourne la tête ! », s’est rappelée la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close