Close
Elodie Frégé, bébé en route, elle livre sa vérité (photo)

Elodie Frégé, bébé en route, elle livre sa vérité (photo)

Une grossesse d’Elodie Frégé, la gagnante de la troisième édition de la Star Ac, était prédite par le magazine Public, qui revenait au début de l’année sur le séjour romantique de la chanteuse avec Grégory Fitoussi au Costa. Cette supposée grossesse est mise en doute par la séduisante chanteuse et comédienne.

Sur sa page Instagram, celle qui aurait renoué avec son célibat a partagé une photo sur laquelle on la découvre se griller une cigarette, une façon indirecte de balayer d’un revers de main cette réjouissante rumeur.
La rumeur d’un heureux événement se dégonfle.

C’est en novembre dernier que la révélation de la Star Academy, actuellement en tournée avec André Manoukian pris du temps avec l’acteur de « La Garçonne » à la Guilded Igouana, où ils auraient eu l’impression fabuleuse d’être seuls au monde.

«Une chanson comme un prélude à cette somptueuse symphonie costaricaine, rythmée par un refrain si chaud et si touchant qu’on ne serait pas étonné qu’il se termine en apothéose », glissait Public, alimentant d’un mariage et d’un bébé.

« Mariage ?, bébé ? On attendant de connaitre la suite de ce bel…engrenage », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close