Close
Élodie Fontan et Gad Elmaleh « écartés » par Ary Abittan, la vraie raison révélée

Élodie Fontan et Gad Elmaleh « écartés » par Ary Abittan, la vraie raison révélée

Gad Elmaleh, Élodie Fontan, et les autres stars n’auraient pas pris leur distance avec Ary Abittan, depuis sa mise en examen pour viol et agression sexuelle. Ce serait ce dernier qui se serait écarté pour éviter les remarques.

Depuis sa garde à vue le 31 octobre dernier et sa mise en examen pour viol deux jours plus tard, le héros de la saga « Bon Dieu » dont le quatrième volet est actuellement sur nos écrans, est supposé perdu le charisme et la bonne humeur qui le caractérisaient. Il faut dire que le papa de trois filles risque quinze ans de prison dans cette sombre histoire.

Les autres amis ne lui auraient apporté aucun soutien, à part celui de Claude Lelouch, ou encore Bernard Montiel l’avait défendu dans Touche pas à mon poste, rapportait le magazine Voici.
« Dans cette affaire, le monde du cinéma a déjà rendu son verdict », était-il commenté.

Mais ce propos n’est pas partagé par le magazine Public, qui s’intéresse à Ary Abittan dans les colonnes de son édition daté du 15 avril.

« Son spectacle a été annulé, le monde du cinéma lui a tourné le dos et, désormais, c’est lui qui se renferme sur lui-même et ne veut plus voir que les quelques proches qui lui restent », rapporte la publication. Il se serait mis dans une sorte de bulle pour se protéger.

Cette décision radicale aurait été prise par crainte des « regards réprobateurs et des remarques », a précisé la publication.
Ary Abittan sera confronté à sa présumée en mai et non pas en avril. Son ex-femme aurait été auditionnée.

Laisser un commentaire

Close