Close
Élodie Fontan chez Nikos Aliagas, surprenant « silence » sur Ary Abittan ostracisé

Élodie Fontan chez Nikos Aliagas, surprenant « silence » sur Ary Abittan ostracisé

Élodie Fontan est l’invitée ce soir de 50 min Inside sur TF1 avec Philippe Lacheau et l’ensemble de la bande à Fifi pour la promotion de Super-héros malgré lui. Une question pour lui être posée sur Ary Abittan.

Ce dernier est son partenaire dans son prochain film « Qu’est que nous avons tous fait au bon Dieu ! » dont la sortie a été reportée à avril à cause des ennuis judiciaires de l’humoriste, mis en examen pour viol et agression sexuelle.

Sur la photo de promotion postée par Élodie Fontan sur Instagram, Ary Abittan n’y apparaît, ce qui a suscité quelques réactions.
Nikos Aliagas pourrait l’interroger à ce sujet.

Mais la séduisante actrice est surtout dans l’émission pour présenter Super-héros malgré, coécrit, coproduit et réalisé par Philippe Lacheau. Ce bébé a de bons retours réseaux sociaux. La bande serait passée au stade supérieur
Il s’agit de l’histoire de Cédric, acteur en pleine galère.

« Mais un jour, il obtient enfin un rôle dans un film de super-héros, Badman. Un soir, il est victime d’un grave accident de la route avec une voiture du film. Il se réveille amnésique et vêtu de son costume de justicier. Cédric est alors persuadé qu’il est un véritable héros et qu’il a une mission très importante à mener ».

Outre Philippe Lacheau et Élodie Fontan, Tarek Boudali et Julien Arruti font aussi partie de la distribution tout comme Jean-Hugues Anglade et
Alice Dufour.

Laisser un commentaire

Close