Close
Elodie éliminée de Koh-Lanta, les Armes secrètes, immense regret, elle brise le silence

Elodie éliminée de Koh-Lanta, les Armes secrètes, immense regret, elle brise le silence

De retour à la vie à la vie normale après quelques jours passés à l’autre bout du monde, Élodie revient sur son aventure, et fait part de son immense regret dans « Koh-Lanta, les armes secrètes ». Elle aurait pu éviter l’élimination.

En entretien avec « Télé Loisirs », la jeune femme revient sur son parcours, à l’issue de la diffusion du troisième épisode de Koh-Lanta : les Armes secrètes, le rendez-vous de Denis Brogniart sur TF1.

Et l’un de ses regrets et d’avoir fait montre de discrétion. Elle aurait pu se sauver en allant vers les autres.

« Sur le camp comme dans la vie, je n’arrive pas à écraser quelqu’un pour me sauver. Je n’ai pas cette logique », dit-elle dans un premier temps avant de reconnaître qu’après la diffusion des images, elle se rend compte qu’elle aurait pu sauver sa place dans l’aventure.

«Je vois que j’aurais pu aller leur parler et faire changer un vote ou deux en ma faveur », a-t-elle indiqué. Lucie l’a fait et a elle eu raison car tout s’est joué à la dernière minute. Il y avait une solution pour me sauver et une carte à jouer contre Laetitia ».

Ce qui l’a cependant fragilisée, c’est sa chute. Elle a eu un bleu de la taille du choc. Fort heureusement, elle a été bien soignée.

«Mais tous les jours et sur les jeux, il y a une douleur qui était présente. Même si je suis capable d’aller au-delà de ça, comme c’est arrivé au début de l’aventure, ça m’a fragilisée. Et mes coéquipiers ont pu ressentir et penser ça ».

https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-les-armes-secretes/273059-elodie-eliminee-de-koh-lanta-les-armes-secretes-ma-chute-ma-fragilisee-tous-les-jours-la-douleur-etait-presente/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1616800238

Laisser un commentaire

Close