Close
Ellen Page révèle son homosexualité (vidéo)

Ellen Page révèle son homosexualité (vidéo)

Ellen Page, l’héroïne de Juno, a choisi la Saint Valentin pour révéler son homosexualité.

L’actrice canadienne sort du placard ! Invitée le 14 février à la conférence « Time to Thrive » organisée par l’association défendant les intérêts des communautés lesbiennes, gay, bisexuelles et transgenres (LGBT), l’actrice a livré des confidences très intimes.

Ellen Page a en effet révélé son homosexualité.
« Je suis ici aujourd’hui parce que je suis lesbienne. Je suis fatiguée de me cacher. Je suis fatiguée de mentir par omission », a déclaré l’actrice de 26 ans avant de poursuivre :
« Peut-être que je peux faire la différence. Je veux aider les autres à faciliter leur démarche et leur offrir un avenir plus serein ».

« C’est une responsabilité que j’ai vis-à-vis de moi-même, vis-à-vis de la société également », a par ailleurs ajouté Ellen Page qui affirme vivre « un moment étrange ».

« C’est un moment étrange pour moi », insiste-t-elle. « Je suis là, toute actrice que je suis, et je représente d’une certaine façon une industrie qui met en avant tout un tas de clichés et de standard de la société », dit-elle.
« Ils ne concernent pas seulement les jeunes, mais tout le monde. Des standards de beauté, des standards de vie parfaite, des standards de réussite. Tous ces idéaux m’ont affectée ».

Dans le passé, la comédienne était supposée en couple avec l’ex-star de la série « Malcom », Frankie Muniz.





Laisser un commentaire

Close