Elizabeth II ne possède ni passe­port ni permis de conduire

21 avril 2016 - 13h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la reine Elizabeth II ne possède ni passe­port ni permis de conduire, elle dispose en revanche d’un distributeur de billets dans son palais.

Malgré ses nombreux tours du monde, Elisa­beth II est la seule Britan­nique à ne pas déte­nir de passe­port, rappelle le magazine « VSD », qui livre des anecdotes sur la reine à l’occasion de son 90 ème anniversaire.

« Elle peut ainsi se targuer d’être une sans-papiers offi­cielle ?! Elle n’a non plus ni permis de conduire, ni carte grise, et ses voitures n’ont pas besoin d’avoir de plaque d’imma­tri­cu­la­tion », nous apprend la publication, avant de rappeler que la reine avait pourtant appris à conduire à l’âge de 17 ans lorsqu’elle était ambu­lan­cière à l’armée en 1945. « Elle était même très douée en méca­nique », est-il précisé.

La reine Elizabeth disposerait en outre son propre distri­bu­teur de billets, situé
dans le hall de Buckingham Palace, sa rési­dence offi­cielle à Londres.

Ce distri­bu­teur est réservé au seul usage de la famille royale.

La reine dispose d’un budget de cinquante millions d’eu­ros accordé chaque année par l’Etat.
Sa fortune person­nelle est esti­mée à 474 millions d’euros.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...