Elizabeth II enfin de sortie après avoir été victime d’un gros rhume. Les anglais rassurés !

7 janvier 2017 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II « va mieux » et reprend ses activités protocolaires, après avoir été victime d’un gros rhume.

« La reine continue de récupérer et s’occupe de ses tâches officielles », explique le porte-parole de Buckingham Palace. Depuis plusieurs jours, l’état de santé de la reine inquiète. Et certains vont même jusqu’à annoncer sa mort.
Souffrant d’un gros rhume, Elizabeth II n’avait pas en effet assisté à la traditionnelle messe de Noël à Sandrigham, le 25 décembre, ainsi qu’à la cérémonie du Nouvel An.

Depuis, les médias britanniques n’ont cessé de se poser des questions sur son état de santé.

Et après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, la reine de 90 ans fait son grand retour à la lumière, confie un porte-parole de Buckingham Palace, qui a expliqué au magazine The Independent que « la reine a remis les honneurs à un membre de son équipe, en personne, et qu’elle continuait de récupérer ».

Elizabeth II a en effet remis le titre de « Lieutenant de l’Ordre royal de Victoria » à Ray Wheaton, son « page », qui est chargé de l’organisation de réceptions au palais.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra interdite aux funérailles de la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022 dans l’après-midi. Son fils aîné, Charles, devient roi et devrait rentrer à Londres demain. Ses funérailles auront lieu dans quelques jours. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de...

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...