Elizabeth II touchée en plein coeur

25 août 2018 - 08h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son mari Prince Philip est très malade et qu’elle-même n’est pas au top, Elizabeth II a dû faire face à un autre drame.

Comme le rapporte le magazine "France Dimanche", la souveraine britannique a été "touchée en plein coeur".

Et le drame dont il est question dans les colonnes du magazine people, et la mort tragique de son médecin, qui a perdu la vie dans un accident de vélo.

Pete Fisher, qui soignait la reine depuis 15 ans, est en décédé le 17 août dernier, alors qu’il était à vélo dans le centre de Londres.

Il a en effet été percuté par un camion sur l’avenue High Holborn.
Le chauffeur du camion a été arrêté, et une enquête est en cours.

Cette triste nouvelle a été confirmée par Buckingham Palace au magazine "People", qui précise que la reine, attristée, n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.
« Il était très respecté, c’était un docteur qui voyait l’homéopathie comme un complément à la médecine », a confié au London Evening Standard Sir Marcus Setchell, l’ancien gynécologue de la reine.
Et de poursuivre : « Nous sommes tous choqués par cette perte tragique ».

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.