Close
Elizabeth II, « gênée » pour Doria Ragland, geste ignoble de Meghan (photo)

Elizabeth II, « gênée » pour Doria Ragland, geste ignoble de Meghan (photo)

La Reine Elizabeth II et le prince Philip, retranchés au château de Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres, seraient mal à l’aise pour Doria Ragland. Elle serait « victime » de sa fille Meghan Markle, qui l’aurait éloignée du petit Archie.

Le couple royal apprécierait énormément Doria Ragland, qui fait montre d’une discrétion exemplaire depuis l’entrée de sa fille dans la famille royale, rapporte Woman’s Day. Elle a été très bien accueillie au palais, où elle est appréciée.

Et la souveraine aurait été particulièrement irritée par le comportement odieux de la duchesse de Sussex, qui aurait pris ses « distances avec sa propre mère ». Ingrate, elle lui aurait interdit de voir Archie, alors qu’elle est installée à peine une vingtaine de kilomètres.

« Bien sûr, Harry et Meghan font passer cette interdiction pour une distanciation sociale, à cause du coronavirus. Mais Meghan a en réalité le don de prendre ses distances avec tout le monde », a regretté cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« J’ai entendu dire qu’elles parlaient à peine de toute façon », fait savoir cette source.

3 comments

  1. Mari Lou says:

    Meghan Markle est vraiment sauvage. Elle ne veut pas que son fils ne voit personne. Pauvre enfant…..

  2. Hélène CHANGO says:

    Vous ne savez plus quoi inventer tellement vous détestez Meghan je comprends qu elle soit repartie aux USA

  3. J. Celine says:

    Je rejoins tout à fait le message d’Hélène. Quoi que fasse Meghan, et son époux, ils sont jugés. Mais comment toutes ces personnes peuvent être aussi médisants (es) et méchants(es) De la méchanceté gratuite. En faite comme ces personnes n’ont rien à faire, ils en deviennent complices de celui qui a créer le mensonge pour nuire. Le diable. Au final vous verrez, ce couple vous étonnera, et beaucoup auront honte.

Laisser un commentaire

Close