Close
Elizabeth II place Fergie sous très haute surveillance (photo)

Elizabeth II place Fergie sous très haute surveillance (photo)

A l’occasion du mariage d’Eugénie d’York, la reine Elizabeth aurait imposé un certain nombre de règles à Fergie, la maman de la mariée.

Le magazine « Woman’s Day » consacre un long dossier agrémenté de superbes photos de ce mariage royal qui sera célébré ce 12 octobre à Buckingham Palace en présence de plus de 900 invités.

Cette cérémonie devrait coûter la bagatelle de 4 millions d’euros dont une grande partie sera payée par le contribuable britannique.
Ce jour là, les caméras du monde entier seront braquées sur Sarah Ferguson, qui n’est autre que la maman de la mariée.

Elle fait en effet son grand retour à la lumière après avoir été bannie de la famille royale suite à ses nombreuses bévues.
« Mais pour éviter un désastre, son comportement a été cadré par la reine », indique le magazine people. Elle devrait notamment être assise auprès de la famille du marié.

Elle devrait aussi « rester loin du prince Philipp s’il était présent à cette cérémonie », du prince Charles, et de la princesse Ann.
Camilla Parker Bowles a quant à elle annulé sa venue pour ne pas croiser Fergie, qu’elle n’aurait jamais porté dans son coeur.





Laisser un commentaire

Close