Close
Elizabeth II, leucémie foudroyante, Meghan Markle et Harry s’en veulent

Elizabeth II, leucémie foudroyante, Meghan Markle et Harry s’en veulent

L’état de la reine Elizabeth II, confinée jusqu’au mois de juin au domaine de Windsor, serait très inquiétant. L’angoisse pour les membres de la famille royale dont le prince Harry, et Meghan Markle. Ils s’en voudraient de leur éloignement.

Après Neue Post, c’est au tour de Familles Royales de faire état des ennuis de santé de la reine. Une bataille avec l’abominable cancer est même alimentée en filigrane, propos angoissant déjà évoqué par le National Enquirer et même par « France Dimanche ».

La Reine se serait rendue dans le plus grand secret à l’hôpital King Edward VII pour un check-up complet, après s’être effondrée dans le parc de sa résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Et les analyses « n’étaient » pas rassurantes puisqu’elles auraient révélé une « augmentation anormale du nombre de globules blancs ». La crainte de ses médecins se seraient confirmées. Une leucémie aurait été décelée. Avec ce type de cancer, la production des globules blancs « par la moelle osseuse est profondément perturbée ».

« De grandes quantités de cellules anormales », se répandraient dans la foulée dans « la circulation sanguine et le système lymphatique », a indiqué la publication. Les organes vitaux de la reine pourraient être atteints.
En raison de son âge et de ses antécédents dont une pneumonie, l’éventualité d’une chimiothérapie, trop éprouvante pour l’organisme, aurait été écartée.

Fragilisée, elle serait en contact avec les membres de sa famille dont les Sussex installés à Los Angeles par Facetime.

15 comments

  1. Zoya Rebeyrolle says:

    J’ai la même maladie depuis 2017… Je prends la poudre du mélange des herbes de l’Inde ; curcuma, spiruline, maca et acérola.. Ce compliment alimentaire renforce l’immunitet de l’organisme. Je ne prends aucun autre médicament et je vais bien. J’ai pris même le poids depuis. Demandez votre médecin. Je serai heureuse, si ce complément vous aide. Vous pouvez le commander à la pharmacie. Il faut predre une cuillère de café le matin et le soir en mélangeant cette poudre avec le dessert. Bon courage ! Que Dieu vous aide !

  2. Jérôme Véro Cémoi says:

    Cette maladie se soignerait avec des herbes ??? Mon Papa a été emporté en même pas 3 mois alors qu’il était soigné par un hématologue réputé. On parle d’une leucémie foudroyante pas d’une carence

  3. Guitou nim says:

    Bonjour. Differents stade existe, vojs avez peut etre de la chance. Vous n’avez peut etre pas 94 ans comme la reine d’angleterre. Mon pere a eu ce cancer on la decouvert le lendemain de son décès 2 mois avant ses analyses de sang etaient tres bonnes. Comme quoi . Chaque cas est different

  4. Aicha IDRISSI says:

    Mon beau frère avait une leucémie très grave, il prenait le citron avec de l’eau sans sucre, et Dieu merci il est guéri, même l’origine de la maladie aux os est guéri, il avait des douleurs il n’en a plus, et ses analyses sont très bons, et il prend tj du citron, et c très bon comme boisson, bon rétablissement à tous.

  5. Un très gros choc peut déclencher ce genre maladie. Souhaitons les meilleurs soins à HMTQ.

  6. Nathalie says:

    J’aurais voulu qu’elle vive 200 ans. J’aime énormément La Reine Elizabeth ll. J’espère vraiment que se sont des fake news.

  7. jean Collet says:

    Votre commentaire à l’air d’être intéressant mais que vient faire dieu dans cette histoire ?

  8. La maman est décédée en 3 mois d’une leucémie foudroyante alors qu’elle était suivi par un hématologue de renom donc vous entendre dire que cela se stabilise avec des plantes me désole pour les personnes à qui vous donnez de faux espoirs.
    Une leucémie foudroyante ne se guerri pas. Malheureusement

  9. Maria Teresa Da Silva Teixeira says:

    Moi Aussi j’Aime beaucoup cette Reine !! Que Dieu la protège et lui donne encore la Vie !!??????????????????????

  10. Mon jeune frère a été emporté en moins de 03 mois

  11. Fallyan Yank says:

    Dieu est plus grand que tout ? avec la foi tout peut arriver force a la reine

  12. Des Mouettes says:

    J’ai un CANCER des POUMONS SÉVÈRE avec une INSUFFISANCE RESPIRATOIRE SÉVÈRE aussi et je risque actuellement un AVC au cerveau, sans compter sur un « fatal » infarctus d’après mon médecin.

    J’ai fait un infarctus à 24 ans et un autre, il y a 4 ans.
    Mes analyses sont excellentes pour mon âge 58 ans. On m’en donne 10 ans de moins quand on me voit.

    Je mange végétarien, et je démarre ma journée avec du citron pressée (150 grammes) avec 850 grammes de jus d’orange avec pulpe 100% pur jus en journée.
    Je ne mange que 20 amandes par jour, et en plus sur un mois l’équivalent d’un kg (tous confondus) : noix, figues sèches, dattes, cacahuètes, noix de cajou, raisin sec.

    Mon seul repas est le soir : poisson sauvage en papillote, truites saumonnées (papier sulfurisé), filet de lieu jaune, un délice avec des LÉGUMES AL-DENTE et du PAIN ARTISANAL SANS GLUTEN.
    Croyez-moi, je suis calée.

    Cela ne m’empêche pas de m’offrir 3 pizzas orientales et 3 glaces vanille avec gauffrettes en morceaux dedans avec du CHOCOLAT NOIR fondu dedans, en 3 fois par mois.

    Seule exception à mon ALIMENTATION BASÉE sur un RÉGIME VÉGÉTARIEN, avec FRUITS CRUS, bananes, GÂTEAUX et PAINS MAISON avec une FARINE NOIRE ou COMPLÈTE SANS GLUTEN.

    L’EAU GAZEUSE est uniquement La SALVETAT car son taux de sel est minime.
    Je ne bois JAMAIS L’EAU DU ROBINET d’autant plus qu’il y a de L’IODE DEDANS et que je suis ALLERGIQUE à L’IODE et produits de contraste.
    Mon eau est principalement la CONTREX et VITTEL.

    La PULPE des FRUITS a résolu mes problèmes de constipation à cause du Stress.
    Je MANGE PEU mais BIOLOGIQUE, amap, ou LOCAL, de SAISON,, ŒUFS de poules élevés aux graines (CODE BARRE 1…..) , BEURRE GROS SEL de MER à la BARATTE, MIEL, PROPOLIS, etc….HUILES ESSENTIELLES, BAUME TIGRE (Asie) ROUGE ou BLANC, selon les douleurs.
    Aspirine du Rhône et Aspegic, car je suis ALLERGIQUE au DOLIPRANE et à l’HERITROMICINE.

    Mon généraliste étant décédé, il y a 5 ans. Le nouveau Médecin a complètement transformé mon ordonnance en me disant, dès la 1ère consultation : « Vous êtes encore vivante avec tout cela ?!!! Incroyable ! Par contre, faute de conjoint, le célibat m’empêche de dormir, alors j’ai toujours des Somnifères, des décontractants.

    Mais je refuse tout acharnement thérapeutique. D’où le fait que je ne fume pas, ne bois pas d’alcool, jai refusé la bouteille à oxygène pour la nuit, refus aussi d’oxygène pour le jour, je refuse d’aspirer une poudre pour mieux respirer, ma trachée est encombrée au maximum, mais rien nest expulsé..

    Je soigne mes infections sinus, nasales et trachée avec du Respimer et 2 sachets sales à mettre dedans le flacon avec de l’eau. Je n’ai jamais eu quelque chose d’aussi efficace.

    Faîtes comme moi. On m’avait pourtant dit, il y a 4 ans, que ma vie ne tiendrait pas 5 ans. Ce n’est pas sorcier….
    On verra si je suis encore là au Printemps 2021…… Je serais pourtant certaine qu’avec un amoureux à mes côtés, je vivrais encore longtemps…..

  13. Ma marraine est décédée en 3 mois
    15 jours avant Noël en 2018
    Alors quand on dit que ça se guérit je ne suis pas d accord

  14. Le mari de ma nièce a eu une leucémie foudroyante la plus grave en chambre stérile il a failli mourir actuellement il est en rémission pendant 5 ans il va devoir être suivi il a de la chimio à tout instant il peut y passer il y a énormément de chance car normalement on en meurt il n’y a aucun l’echappatoire

  15. Jean-Luc Roussel says:

    Bonjour, Mr Jean Collet,
    La reine Elisabeth II est la chef de l’église Anglicane.
    Et il arrive parfois que Dieu face des miracles, même si l’on n’a pas la foi, vous pouvez vérifier vous même avec ce qui ce passe régulièrement à Lourdes …
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Close