Close
Elizabeth II et prince Philipp face à une terrible nouvelle, c’est la fin (photo)

Elizabeth II et prince Philipp face à une terrible nouvelle, c’est la fin (photo)

Une fois de plus, le sujets d’Elizabeth II retiennent leur souffle suite à une nouvelle rumeur qui circule non seulement sur la reine, mais aussi sur son mari, le prince Philip. Ce serait la fin.

Frau Aktuell évoque en effet en sa Une du 3 décembre « la fin » proche du couple royal.
Et on pensait que le magazine allemand allait comme le National Enquirer donner prise aux rumeurs et aux informations alarmistes ayant déjà pris le dessus cet été, et disaient la reine sur la fin, après une opération délicate et secrète à la hanche. Le prince Philip était quant à lui supposé atteint d’un cancer.

Mais ‘la fin’ à laquelle il est fait référence est la rumeur de l’abdication de la reine, alimentée par The Mirror fin octobre. Elle devrait renoncer au trône dans les trois ans, raison pour laquelle il laisse le prince Charles prendre toute la lumière.
Mais comme le note cependant le Frau Aktuell, la reine ne serait pas si en forme. Beaucoup s’interrogent sur son état de santé.

Âgée de 92 ans, Elizabeth II avait d’ailleurs été contrainte d’ annuler fin juin sa venue à un événement pour cause de douleurs aux genoux. Ces soucis de santé avaient nécessité une une intervention hospitalière.

La reine avait cependant refusé de se faire opérer pour la simple raison que « la convalescence lui prendrait trop de temps », et alimenterait d’autres rumeurs sur sa santé.





3 comments

  1. Ferraud says:

    C’est un peu logique car avec 30 ans de moins qu’elle on a déjà les genoux un peu brisés. Malgré sa retraite elle aura encore beaucoup de représentations au vue de son âge .
    Il faut qu’elle se repose un peu pour arriver à l’âge de sa maman

  2. Dommages et bonne santé à la royauté

  3. Annik VEZILIER says:

    Majestée je vous souhaite un bon rétablissement . Ne quittez pas votre trône, faites-vous aider par le Prince Charles, le monde à encore besoin de vous, ainsi que vos magnifiques petits enfants. Sincères salutations d’une Française née le 14/10/1948.

Laisser un commentaire

Close