Close
Elizabeth II, des champignons hallucinogènes découverts à Buckingham

Elizabeth II, des champignons hallucinogènes découverts à Buckingham

Des champignons hallucinogènes auraient été découverts dans le jardin de la reine Elizabeth II, rapporte ‘Voici’ qui revient sur une information révélée par la presse britannique la semaine dernière.

‘Shocking ! Selon la presse britannique, la très policée reine d’Angleterre possède une cargaison de champignons hallucinogènes dans les jardins du Buckingham Palace’, rapporte le magazine people dans son édition du 19 décembre dont la Une a été consacrée au divorce d’Alexandra Lamy.

C’est dans une émission de jardinage qu’un présentateur a lâché le morceau.

Il a tenu toutefois à préciser que les champignons poussaient ‘tout seuls, et n’avaient jamais été consommés. Même pas pour une petite omelette ?’, s’interroge la publication, qui a confirmé il y a quelques semaines les tensions entre la reine Elizabeth et Kate Middleton.

Dans sa guerre contre la souveraine, l’épouse du prince William aurait même poussé la provocation jusqu’à organiser un contre-Noël.
‘L’affaire froisse un peu sa majesté et fait grincer les dents des britanniques car pour la première fois, la famille royale ne devrait pas être rassemblée le soir de Noël’, était-il rapporté.

Le ‘Daily Mail’ livre de son côté une toute autre version, et affirme que la reine a finalement fait un pas vers la duchesse de Cambridge. Elle aurait enfin compris son désir de se faire plus discrète.

‘Aujourd’hui, elle apparaît ‘plus compréhensive’ avec l’épouse du prince William et ne serait pas dérangée que cette dernière ‘passe un noël discret’, à l’abri des regards.

Laisser un commentaire

Close