Close
Elizabeth II « dégoutée » par la nourriture anglaise (photo)

Elizabeth II « dégoutée » par la nourriture anglaise (photo)

« Jésus magazine » confirme que la reine Elizabeth II dont le mari serait « atteint de cancer », ne reste pas toujours impassible en public.

Une photo d’elle a même été dévoilée en guise de preuve, sans toutefois préciser les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise.

Elle semblait horrifiée par un plat qui lui était présenté, à moins que ça soit un montage.

Par ailleurs, sur un autre registre, une réunion secrète avec le nom de code : « Castle Dove », a été organisée le 28 juin dernier afin de préparer les ministres britanniques à l’éventuelle disparition de la reine Elizabeth II, âgée de 92 ans.

Alors que la reine Elizabeth II présente quelques signes de faiblesse ces derniers temps, bien qu’elle refuse de se faire opérer, une réunion secrète a été organisée le 28 juin dernier à Londres afin de préparer les membres du gouvernement britannique à son éventuelle disparition rapporte « The Times » sur son site internet.

Les ministres britanniques ont en effet assisté à une répétition générale programmés pour les jours suivants le décès de la reine.

Selon le quotidien, la réunion était présidée par un membre du cabinet de la Première ministre Theresa May, et le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid.





Laisser un commentaire

Close