Close
Elizabeth II – vol de 11 heures à L.A – règlement de compte avec Meghan Markle et Harry

Elizabeth II – vol de 11 heures à L.A – règlement de compte avec Meghan Markle et Harry

En plus de Kate Middleton et William qui envisageraient un séjour à Los Angeles pour rendre visite à Meghan Markle et Harry afin renouer le dialogue, ce serait aussi le cas de la Reine Elizabeth II, qui projetterait une escapade similaire.

Le magazine New idea affirme que la souveraine de 94 ans, qui vient à peine d’arriver à Balmoral dans sa résidence écossaise, envisagerait déjà une escapade à Los Angeles pour régler une situation urgente avec le Prince Harry, et surtout Meghan Markle, installés dans un nouveau manoir à plusieurs millions de dollars.

Elizabeth II aurait ordonné à ses assistants d’organiser un bref voyage sans risque à Los Angeles, un vol de 11 heures serait prévu pour confronter les Sussex, et jauger de leur implication réelle dans l’ouvrage
Finding Freedom, qui aurait déchiré la famille royale.

« La reine a toujours dit qu’elle était prête à prendre des risques pour sa famille », a confié une source, évoquant une escapade sécurisée, avec son personnel médical.

L’avion décollerait d’ Aberdeen, en Écosse, non loin du château de Balmoral.
« Compte tenu de la pandémie, c’est une entreprise énorme et risquée pour quelqu’un de son âge, mais elle a décidé que trop c’était trop», fait savoir cet intime.

Laisser un commentaire

Close