Close
Elizabeth II vengeance contre Harry et Meghan Markle – impeccable décision

Elizabeth II vengeance contre Harry et Meghan Markle – impeccable décision

Dès qu’il s’agit de défendre sa position, la reine Elizabeth II n’est pas près de transiger. Elle aurait fait comprendre à Meghan Markle et Harry qu’elle est la patronne. La princesse Eugenie d’York serait une victime collatérale.

Quelques semaines après avoir leur arrivée à Frogmore Cottage, la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank ont « déjà quitté la résidence ». Cette décision aurait été prise par la reine Elisabeth II elle-même.

Déjà tourmentée pour les ennuis de santé de son mari, la souveraine de 95 ans n’aurait pas supporté » que le prince Harry et Meghan Markle, à qui elle avait offert ce domaine juste après leur mariage, proposent « à leur cousine de s’y installer ». Elle l’aurait mal pris.

Cette rumeur est jugée crédible à 60 % par le magazine « Public », qui rappelle que la souveraine n’a toujours encaissé le départ des Meghan Markle et du prince Harry de l’autre côté de l’Atlantique.

Et le fait qu’elle ait rappelé sa petite-fille à Londres est un message clair envoyé à toute la famille : « la reine tient toujours les rênes ».

1 comment

  1. Constance says:

    Megan il faut respecter cette dame. Remettez tout à la Reine et faite votre chemin. Arrêté d’être manipulatrice
    Arrêtez de détruite une communauté. Cela ne vous plaît pas eh bien dégage. Et va planté de la drogue

Laisser un commentaire

Close