Close
Elizabeth II, « une effroyable agonie » (photo)

Elizabeth II, « une effroyable agonie » (photo)

De « l’effroyable agonie de la reine Elizabeth II, il en est question dans « France Dimanche », qui lui offre sa Une.

« De gros ennuis obscurcissent la fin de sa vie, alors qu’elle a promis de servir ses sujets jusqu’à la fin», rapporte le magazine people, dans son édition du 2 novembre.

Et à lire le titre, on pensait que la reine, qui a composé avec quelques ennuis de santé au printemps dernier, était mourante, raison pour laquelle elle laisse son fils Charles prendre plus de lumière afin de se préparer à lui succéder.

Mais en réalité, malgré son âge avancé, la souveraine de 92 ans va relativement très bien.
«l’effroyable agonie » dont il est fait référence dans les colonnes de « France Dimanche » est celle de Whisper, son corgi de 12 ans, qui a perdu la vie des suites d’une maladie que l’on peut comparer à une sorte de cancer généralisé.

C’était l’un des animaux favoris d’Elizabeth II, après la disparition au début de l’année de son autre chienne, Willow, qui la suivait partout.

«Elle était très attachée à son chien », a révélé une source proche de la famille royale.

«Mais si la disparition de ce toutou tant aimé a été une tragédie pour Lilibeth, l’on peut imaginer que la mort dans d’atroces souffrances de Whisper l’a dévastée bien davantage encore. Une perte qui l’a poussée à prendre la décision de ne jamais en avoir d’autres », fait savoir France Dimanche.





Laisser un commentaire

Close