Elizabeth II trompée par Prince Philip, réplique cinglante

12 avril 2021 - 11h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elizabeth II est supposée avoir été trompée par son mari, le regretté Prince Philip, avec une amie de l’ombre, Penny. Le prince avait mis les pendules à l’heure quelques années avant sa disparition.

Le Monde revient sur cette histoire pour relayer la réplique du mari de la reine interrogé par un journaliste sur ses supposées escapades extraconjugales.
Les tabloïds étaient restés relativement discrets sur la vie privée du couple par souci, sans doute, de protéger « la souveraine, chef de l’État, du
Commonwealth, de l’Église anglicane et des forces armées ».

Et en 1996, un journaliste britannique s’était permis d’interroger le prince Philip sur ses prétendues aventures extraconjugales.

Il ne s’était pas défilé, et demeuré imperturbable, fidèle à lui-même.
« Pendant près d’un demi-­siècle, je n’ai pas pu faire un pas sans avoir un garde du corps à mes trousses », a-t-il lancé. Comment aurais­-je fait pour cacher une
aventure sentimentale ?.
La reine Elizabeth II n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs liées à sa vie privée. "Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre", est son credo.

Ici Paris alimentait cette rumeur en novembre dernier. Il était question de la double vie du prince Philip, avec Penny.

« Alors qu’il vient de fêter ses 72 ans de mariage avec la reine, on découvre qu’une autre femme fait battre son coeur depuis 50 ans », indiquait la publication.

La femme en question est Penelope Romsey, la « très élégante Lady Brabourne, comtesse de Montbatten », précisait Ici Paris.
Elle serait aussi « joyeuse et extravertie qu’Elizabeth est coincée ». Ils ont 30 ans d’écart.
« Parler avec elle est son élixir de jeunesse ».

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.