Elizabeth II tourmentée par le deuil - Le palais prend une décision radicale

19 avril 2021 - 18h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la disparition du prince Philip, son roc depuis plus de 70 ans, la reine Elizabeth a pris une décision radicale, celle de ne pas célébrer son 95 ème anniversaire en public. La souveraine a renoncé aux festivités.

La grand-mère ne fêtera pas en effet publiquement son 95e anniversaire cette semaine en raison de la blessure béante provoquée par la disparition de son mari dont les funérailles se sont déroulées le 17 avril dernier à la chapelle Saint-George à Windsor.

Il n’y aura pas de « salut au pistolet ni de nouveau portrait partagé le jour de l’anniversaire de la reine le 21 avril », a affirme le média britannique The Express, assurant que la reine serait réticente à célébrer publiquement son anniversaire alors qu’elle observe encore une période de deuil.

Ce propos est appuyé par la spécialiste des têtes couronnées Rebecca English.
« Les plans pour marquer cette journée avec la révélation d’un nouveau portrait d’elle devraient être mis de côté car elle est toujours en période officielle de deuil pour son regretté mari », a-t-elle indiqué.

Et à cette observatrice avisée de la famille royale d’ajouter : « L’absence flagrante du prince Philip sera impossible à ignorer, et la préparation de ce qui aurait dû être une journée joyeuse est sur le point d’être éclipsée par les spéculations sur la rupture majeure dans sa famille ». Elle laisse ainsi entendre que la Reine pourrait s’isoler dans les prochains jours.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.