Close
Elizabeth II, testament dévoilé, coup de poignard contre Meghan Markle et Harry

Elizabeth II, testament dévoilé, coup de poignard contre Meghan Markle et Harry

Retranchée avec son mari dans son domaine de Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres, Elizabeth II aurait eu la désagréable surprise de voir son testament dévoilé. Elle aurait « oublié », Meghan Markle et le prince Harry.

La reine se serait illustrée par un coup sournois contre les Sussex qu’elle aurait oublié dans son testament, contrairement à une rumeur colportée par le magazine Star l’an dernier. Meghan Markle est supposée avoir été incluse dans le testament.
« Certains membres de la famille royal ont l’impression que Meghan hériterait de biens qui devraient être les leurs », confiait une source.
Et affirmer que le prince Charles, ainsi que le prince William, les héritiers du trône britannique, auraient exhorté la reine à revoir sa copie et d’attendre de connaitre davantage l’épouse du Prince Harry.

Woman’s Day livre une version différente dans son édition du 22 mai. Aucune mention de Meghan Markle et le Prince Harry dans le testament.
Cette information est cependant à prendre avec des pincettes, estime cette fois un expert royal. Le testament royal est gardé un coffre-fort de très haute sécurité à Somerset House.
Le sceau du secret sur son testament a été imposé par la reine en 2002 afin d’éviter toute modification.

1 comment

  1. Laissez les tranquille ils ne savent même pas que vous existez

Laisser un commentaire

Close