Close
Elizabeth II terriblement agacée, elle va calmer les ardeurs du père de Meghan Markle

Elizabeth II terriblement agacée, elle va calmer les ardeurs du père de Meghan Markle

Cette fois, la reine Elizabeth II, d’habitude très patiente et passible, n’en peut plus de la récente sortie médiatique de Meghan Markle, et elle entendrait mettre un terme à ses agissements.

La version allemande du magazine ‘In Touch’ revient sur la guerre entre la duchesse du Sussex et son père, Thomas Markle, qui a une nouvelle fois balancé à son sujet. Face à caméra, il l’avait qualifiée de ‘dominatrice’, tout en la suppliant de reprendre contact et d’enterrer la hache de guerre.

Et cette fois, Meghan Markle ne serait plus seule à gérer la situation puisqu’elle aurait reçu le soutien indéfectible de la reine.

Elle lui aurait non seulement envoyer une conseiller l’assurer du soutien de la couronne, mais lui aurait aussi faire part de sa volonté de mettre fin aux agissements du père.

Un proche de la reine confirme ce propos. ‘Elle est furieuse et lassée’, a-t-il déclaré à propos de la souveraine qui se trouve actuellement dans son domaine de Sandringham, où elle épaule son mari affaibli par la maladie.

Mais elle ne précise pas la manière dont Elizabeth II compterait en finir des agissements du beau-père du prince Harry. Va-t-elle lui envoyer des gros bras ?





Laisser un commentaire

Close