Close
Elizabeth II, tentative de suicide, stress intense, ce conseil que Meghan Markle a ignoré

Elizabeth II, tentative de suicide, stress intense, ce conseil que Meghan Markle a ignoré

Si Meghan Markle a frôlé le pire durant son passage dans la famille royale, où elle se serait sentie oppressée, ce serait aussi le cas de la Reine Elizabeth qui a aussi traversé une pénible épreuve. Mais la souveraine a été coachée pour se remettre d’aplomb. La duchesse aurait ignoré des conseils dans ce sens.

Et l’épouse du prince Harry aurait pu être aidée s’elle avait sollicité la famille, affirme Andrew Morton, le biographe de la princesse Diana. Le journaliste canadien, qui est aussi l’auteur d’un livre sur Meghan Markle, met en doute les allégations de la duchesse prétendant qu’elle n’a jamais reçu de l’aide pendant sa pénible épreuve. Le suicide aurait été envisagé.

Il estime les propos de l’ex-actrice déconcertants auprès du Daily Mail, assurant que la famille royale avait déjà sollicité des conseils auprès des organismes professionnels pour des problèmes psychologiques.
La reine Elizabeth II a aussi été suivie au début des années 90’, pendant son Annus horribilis en 1992.

Une méthode de gestion de stresse lui a été apprise.
«La famille royale a l’habitude de demander de l’aide à des organismes professionnels pour les problèmes psychologiques auxquels elle est confrontée », insiste ce spécialiste, pour lequel Meghan Markle n’aurait jamais demandé de l’aide.

Laisser un commentaire

Close