Elizabeth II, sous le choc, violente dispute entre Meghan et Harry, appel à la police (photo)

En plus de son isolement forcé au château de Windsor où elle était repérée avec ses chevaux, la reine Elizabeth II aurait eu vent d’une terrible bataille entre le prince Harry et Meghan Markle. Une dispute aurait éclaté.

La police aurait été appelée à la ressource à leur résidence californienne.
Leur confinement ne serait pas apaisé. Leurs différences de personnalités serait en cause, rapporte le magazine « Woman’s Day ».

« Meghan se sent extrêmement déçue que cela n’ait pas fonctionné entre eux », a déclaré la source. Meghan est le genre de personne qui pense que rien ne peut la gêner dans son envol, même pas une pandémie mondiale.».

La duchesse du Sussex reprocherait en outre à l’héritier Windsor de se sentir si bien à la maison, de passer son temps à jouer avec Archie et les chiens, alors qu’il est censé passer son temps à activer son réseau, afin de leur permettre d’aller de l’avant.
D’après le média australien, il est aussi reproché au Prince Harry de ne pas faire d’effort pour s’intégrer et se lier à leurs amis hollywoodiens, de potentiels contacts professionnels.





16 thoughts on “Elizabeth II, sous le choc, violente dispute entre Meghan et Harry, appel à la police (photo)

  1. Megan est une prétentieuse capricieuse et autoritaire …une bonne paire de baffes lui ferait du bien …au figuré bien sûr ..disons plutôt que si elle tombe de qu’équation un béni oui oui c est sûr que ses caprices prennent le dessus

  2. Il serait tres triste a Maghan de faire quelque chose mauvais a Harry. Elle a reussi a lui faire abandonner sa famille et toute dispute, qui ne peut manquer dans chaque famille, devrait etre geree a la plus grande discretion.

  3. Lui voulait juste pouvoir vivre une vie normale. Quand il a quitté ses obligations à la couronne ce n’était pas pour s’en mettre de nouvelles et devenir star de Hollywood ! Elle a eu assez de force morale pour tout faire valdinguer au niveau de la famille royale mais c’était couru d’avance qu’elle a les dents qui rayent le plancher et qu’elle va lui empoisonner chaque jour de sa vie comme la harpie qu’elle est. Le pauvre!

  4. Elle est une opportuniste. Voilà un prince qui veut vivre comme tout le monde. Mais non, son épouse veut l’utiliser comme « escabo » ou « ascenseur social »

  5. Il n’y a que le porte-monnaie du prince Harry qui compte aux yeux de Meghan. Elle n’aime pas les petites gens, il suffit de regarder ses rapports avec sa propre famille…
    Elle a soif d’argent, mais l’argent ne fait pas le bonheur, elle a rien compris à la vie.
    Qu’Harry retourne avec les siens avant qu’il ne soit trop tard…

  6. Harry, cette femme risque te détruire, abandonnes la, rentres à la maison auprès de mamie et tu seras heureux. Tu te trouveras une autre qui te conviendra. Ne sacrifies pas ta jeunesse pour ce qui ne marche pas. On se marie pour être heureux et non le contraire.

  7. C’est à croire que vous vivez tous les jours que Dieu fait avec eux, 24/24. Vrai ou pas vous ne l’aimez et trouverez toujours à redire. Passez à autre chose, vivez votre vie et pas la leur. ???

  8. Comment voulez vous qu harry rentré chez lui,il y a le petit Archie. Il ne peut pas l abandonner à une pauvre folle. Ils auraient pas d enfants la question ne se poserait pas,.Il faudrait prouver que la mère est instable. Un enfant a besoin de ses 2 parents pour s s’épanouir.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales