Close
Elizabeth II sous le choc, le cadeau dingo du prince Harry la bouleverse

Elizabeth II sous le choc, le cadeau dingo du prince Harry la bouleverse

Elizabeth II, 92 ans, a sans doute été choquée, par le cadeau que le prince Harry, son petit-fils préféré lui a offert à l’occasion des fêtes de Noël.

Le magazine Voici consacre un bref article aux cadeaux dingos que se sont fait entre eux les membres de la famille royale britannique.
« Des cadeaux dingos ? Une tradition chez les Windsor », titre le magazine people dans son édition du 28 décembre avec Laeticia Hallyday en couverture.

Et de citer ensuite quelques cadeaux que les membres de la famille royale se sont fait entre eux, en rappelant que comme « le veut la tradition mise en place par la reine, la famille a fait dans l’originalité ».

Kate Middleton qui s’est affichée complice avec Meghan Markle malgré les rumeurs de leur brouille, a ainsi offert dans le passé au duc du Sussex « des graines pour faire pousser une girlfriend ».
La reine Elizabeth II, qui serait inquiète par l’état de son mari, a quant à elle « eu droit, de la part du rouquin, à un bonnet de douche sur lequel était écrit « life is a bitch » ( la vie est une S***).
« Pour une mamie, ça change un peu des boîtes de Mon Chéri », a commenté la publication.





Laisser un commentaire

Close