Elizabeth II sous le choc, après le scandale sexuel, la cocaïne trouvée chez elle

16 novembre 2018 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un scandale sexuel impliquant le prince Andrew, la reine Elizabeth II serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle d’un scandale lié à la drogue.

Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », des enquêteurs ont en effet relevé plusieurs traces de drogues dures dans la résidence de la souveraine. La présence de substances dangereuses et illégales ont en effet « été détectées ».

« La reine et ses petits-fils, les princes William et Harry, ont été choqués d’apprendre que de la cocaïne et de nombreuses autres drogues avaient été trouvées au palais », a confié un proche de la famille royale britannique au magazine « The National Enquirer ».

Les journalistes auraient en effet déniché des traces de poudres blanches dans les toilette, sur une table et un évier.

Du PCP, aussi appelé « Poussière d’ange », un puissant hallucinogène, aurait aussi été détecté.
Et cela a évidement choqué les membres de la famille royale notamment Kate Middleton et le prince William dont les deux ainés courent souvent dans les couloirs du palais.
Un renforcement de la sécurité aurait été exigé, surtout quand le palais est ouvert au public.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton - La vraie raison de son absence à Balmoral, ses enfants ménagés

La vraie raison de l’absence de Kate Middleton à Balmoral, où elle n’a pas accompagné le prince William pour ses adieux à la reine Elizabeth II est précisée.