Elizabeth II « sort » le prince Harry du pétrin, poste sur mesure proposé à L.A

Elizabeth II et le prince Charles seraient actuellement en pleine discussion pour permettre de trouver au prince Harry une statut lui permettant de vivre légalement aux États-Unis, et de s’adonner à des activités lucratives. L’époux de Meghan Markle se trouverait dans une situation inconfortable.

Un spécialiste de l’immigration cité par « The Sun » et repris par « Intimité Dimanche », affirme que le petit-fils de la Reine aurait renoncé à ses fonctions royales, et voit deux options s’offrir à lui pour contourner la difficulté de son installation à Los Angeles. L’héritier Windsor pourrait, soit s’inscrire dans un catégorie regroupant des personnes de son rang, soit être parrainé par une entité ou une personnalité locale voire tout simplement par son épouse qui a la nationalité américaine.

« Harry obtiendrait ainsi un permis de travail et de voyage temporaire après une approbation initiale comme tout demandeur régulier, car le processus d’obtention d’une carte verte peut actuellement prendre plus d’un an ».

En attendant, il pourrait vivre aux États-Unis avec un visa touriste ordinaire, comme il pourrait utiliser un visa diplomatique réservé aux fonctionnaires et aux diplomates. La reine entendrait le caser dans une représentation diplomatique anglaise aux États-Unis. Cette piste serait privilégiée par la reine.





11 thoughts on “Elizabeth II « sort » le prince Harry du pétrin, poste sur mesure proposé à L.A

  1. Cette Monarchie, croit mener l’opinion publique en bateau :elle veut faire croire à des balivernes, alors qu’elle a programmé sa main-mise sur ke Canada, voire les USA leur ancienne colonie, par l’intermédiaire du rouquin, qui n’a pas épousé pour rien une américaine !

  2. La reine a raison. Qu’il soit au sein d’une Ambassade comme conseiller diplomatique… C’est très bien. La Reine va s’occuper de son « chouchou »… Lol

  3. Que de nouveaux soucis pour la Reine. Avait elle besoin de cela. Harry n’aurait jamais dû epouser meghan markle. C’était a prevoir que ce mariage n’aurait apporté rien de bon et de constructif pour la couronne et le peuple britannique. Harry et son epouse divorceront sans doute tres vite.dommage.

  4. Bravo, la Reine Elisabeth II S’acquitte de son rôle de grand-mère et vient au secours de Harry c’est plus que louable au vu de la situation Elle devrait aussi permettre à Harry de divorcer et de récupérer la garde de Archie Meghan Markle est une intrigante, menteuse, profiteuse et imbécile incapable, et dangereuse … je n’en direz pas plus bien que j’en pense bien plus. En terme de pêche Harry s’est fait ferrer. Espérons ne pas revivre une lady DI II.Quoiqu ici ce serait un soulagement pas une perte mondiale.

  5. Ve statut est mieux pr le Prince Harry au lieu demander une Varte verte comme une personne ordinaire il a des privilèges qu’il les utilise.

  6. Harry est un un gentil… il va droit a la catastrophe …meghan est une aventuriere…. elle ne voit que sa reussite… sa carriere..dommage pour Harry…

  7. Il je faut pas porter de jugement seul Harry sait ce qu il doit faire. Toutefois il est amoureux et cela n a pas de prix. Meghan est avant houg une comedienne une aftuste…nous souhaitons tous que ce mariae be soit pas une comedie digne d un polar… les meduas nous manipulent… alors que croire et qui croire …

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales