Elizabeth II snobée aux funérailles - l’étrange raison de l’absence de Meghan Markle

12 avril 2021 - 21h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la disparition du prince Philip, son roc à l’âge de 99 ans, Elizabeth II ne peut compter sur la présence de Meghan Markle, et cette dernière en précise la raison par l’intermédiaire de son entourage.

L’épouse du prince Harry, enceinte d’une fille, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, refuserait d’être le centre d’attention.

« Meghan a indiqué que sa priorité était de soutenir Harry », a fait savoir une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. « Elle pense que c’est dans les moments difficiles que la famille doit se rassembler, mettre ses différends de côté et rester unie ».

La duchesse du Sussex, ciblée par les critiques suite à sa prise de parole auprès d’Oprah , où elle a balancé sur la famille royale, « a dit que c’est ce que le prince Philip aurait voulu ».

Elle serait « prête à pardonner et à aller de l’avant », glisse cette source, sans toutefois préciser ce qu’elle a pardonné.
Et d’assurer que le fait de se rendre aux funérailles qui auront lieu le 17 avril ne changerait pas fondamentalement ses rapports avec la reine Elizabeth.
« Elle sait que la reine comprendra son absence et qu’elle préfèrerait qu’elle se préserve pour le bébé », a ajouté ce proche dans les colonnes ont été reprises par le Daily Mail.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...