Elizabeth II s’angoisse pour Andrew, une sale réputation, - Personne ne veut l’incarner dans The Crown

3 mai 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II serait fortement déçue pour le prince Andrew, son chouchou dont l’image est exécrable en Angleterre. Aucun acteur ne veut l’endosser dans une série proposée sur Netflix.

Closer, qui reprend une information du Daily Mail confirme en effet que personne ne veut l’incarner dans The Crown, la série proposée sur Netflix.

Il a beau être le chouchou de sa mère, la reine Elizabeth II, le prince Andrew « n’a pas vraiment la cote auprès des acteurs rêvant d’être à l’affiche de la série de Netflix ».

Alors que saison 5 est en pleine préparation, les producteurs auraient toutes les peines du monde à convaincre certains acteurs de l’endosser à l’âge adulte.
Il faut dire qu’il jouit d’une sale réputation depuis que son nom a été sali dans l’affaire Epstein.

« Désemparés », les producteurs « ont publié une annonce sur Spotight, une site d’offres d’emploi destiné aux acteurs.

« Un très beau rôle », vantent cette fois les scénaristes afin de vendre le personnage.
Mais il n’y aurait pas foule pour camper le prince déchu depuis son implication dans une affaire de moeurs.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Andrew s’en tire de justesse après un quasi-accident avec un chien ! (photo)

Le frère du roi Charles III a failli commettre un impair ce week-end, selon le Daily Mail. Au volant de son Range Rover, il a failli écraser un chien dans les allées du domaine de Windsor, ouvertes au public.

« Elle devait être consternée », Carole Bouquet émue par la mort Elizabeth II

Tourmenté par la mort de sa grand-mère Elizabeth II, le prince William, héritier du trône britannique, devrait sans doute partager l’hommage rendu par Carole Bouquet à la souveraine de 96 ans.

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton et William bloqués à la Royal Lodge : Le secret insondable du prince Andrew (photo)

La Royal Lodge, un symbole de grandeur et de prestige, était autrefois l’espoir de Kate Middleton et le prince William, mais leur rêve aurait été anéanti. Le prince Andrew, l’oncle du prince William, se prépare à refuser catégoriquement la demande du...

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...