Close
Elizabeth II s’agace – la bourde de Meghan Markle et Harry sur sa collection de bijoux (photo)

Elizabeth II s’agace – la bourde de Meghan Markle et Harry sur sa collection de bijoux (photo)

Meghan Markle et le prince Harry auraient irrité la Reine Elizabeth II pour avoir déballé sur sa précieuse collection de bijoux et surtout sur l’endroit où celle-ci se cache. Une colère au palais !

De la duchesse du Sussex, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine Woman’s Day, qui n’évoque pas cette fois une guerre sournoise contre Kate Middleton avec qui les rapports ne seraient toujours pas apaisés, mais pour prétendre qu’elle aurait « fait trembler » la reine suite à une confidence sur la toile.

L’épouse du prince Harry aurait dévoilé l’endroit où la reine cache sa collection de bijoux.

En évoquant son engagement auprès de la Queen’s Commonwealth Trust lors nouvelle visioconférence avec des membres du Queen’s Commonwealth Trust, Meghan Markle aurait « brisé la confiance de la reine d’une façon irrémédiable », après avoir divulgué des détails sur le coffre-fort du palais de Buckingham.

« Pour Meghan, c’était simplement une anecdote amusante sur le jour où elle a essayé son diadème de mariage», a confié une source proche de la famille royale. «Mais en réalité, cela signifie que les voleurs potentiels ont reçu une carte virtuelle du coffre-fort. Sa Majesté est tellement en colère », insiste cet intime.

Laisser un commentaire

Close