Close
Elizabeth II, riposte contre Meghan Markle et Harry, fuite de dossiers secrets

Elizabeth II, riposte contre Meghan Markle et Harry, fuite de dossiers secrets

Une dizaine de jours après l’interview très commentée de Meghan Markle et le prince Harry face à Oprah Winfrey, le palais a décidé de répliquer en focalisant les projecteurs sur le comportement humiliant de la duchesse du Sussex durant son passage au palais. Une enquête est en cours.

D’après CNN, Buckingham Palace a sollicité un cabinet d’avocats externe pour mener l’enquête sur des accusations de harcèlement et d’intimidation portées à l’encontre de certains membres du personnel royal. L’enquête ne sera pas entravée et des dossiers secrets pourraient fuiter.

Cette enquête a été diligentée après que les médias britanniques ont révélé que des assistants royaux ayant fait parlé la poudre en déposant une plainte contre Meghan Markle en 2018.

Deux hauts fonctionnaires ont assuré avoir été intimidés par l’épouse du prince Harry, tandis qu’un autre membre du personnel a déclaré avoir été « humilié ».

«Notre engagement à examiner les circonstances entourant les allégations d’anciens membres du personnel du duc et de la duchesse de Sussex se concrétise, mais nous ne ferons pas de commentaire public à ce sujet », a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham, cité par la chaîne américaine, lundi 15 mars.
Meghan Markle et le prince Harry ont qualifié ces accusations de «diffamatoires ».

Laisser un commentaire

Close