Close
Elizabeth II ridiculise Kate Middleton, son surprenant coup de main à la maitresse de William (photo)

Elizabeth II ridiculise Kate Middleton, son surprenant coup de main à la maitresse de William (photo)

Même si la reine Elizabeth II est proche de Kate Middleton, qu’elle aurait soutenu à plusieurs reprises, cela ne l’aurait pas empêché de l’humilier en public lors de la grande réception donnée en l’honneur du président américain Trump.

Le magazine « Ici Paris » affirme dans son édition du 12 juin que la duchesse de Cambridge, maman de trois enfant, a été humiliée en public par le prince William, qui aurait revu sa maitresse, Rose Hanbury.

Mais en réalité, il en s’agit pas d’un tête à tête, mais de la présence inattendue de cette jolie brune à cette réception donnée en l’honneur de Donald Trump à Buckingham Palace. Et ce serait la reine qui aurait pris l’initiative de l’inviter et de lui donner un coup de pouce alors qu’elle si affaiblie par les rumeurs.

La souveraine était proche de la grand-mère de Rose Hanbury, Lady Elizabeth Longman, son ancienne demoiselle d’honneur de son propre mariage en 1947. Ce serait sa manière de lui faire retrouver son rang.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Rose Hanbury et Kate Middleton, qui étaient pourtant présentées comme des amies dans le passé, se sont évitées comme la peste. Gala confirme dans son édition du 13 juin que l’épouse du prince William a subi une terrible humiliation;

Laisser un commentaire

Close