Elizabeth II, relooking « imposé » à Camilla Parker-Bowles, amaigrie de 10 kg (photo)

Sans le vouloir, la reine Elizabeth II aurait provoqué une petite guerre à distance entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, une bataille d’image pour mériter la couronne.

De cette guerre que les princesses se livrent, le magazine New Idea y revient et affirme l’épouse du Prince Charles décidée à se battre pour doper sa popularité.

Pas question de laisser sa prétendue rivale Kate Middleton occuper seule la scène médiatique en cette période de confinement imposé pour en finir du Covid-19.
La Reine Elizabeth retranchée dans son domaine de Windsor serait fortement intriguée par l’ampleur prise par cette rivalité. Elle aurait été surprise.

Camilla Parker-Bowles serait allée loin dans sa démarche de transformation et aurait perdu une dizaine de kilos.

Isolée à Birkhall, son luxueux domaine écossais, où elle épaule son mari en convalescence après avoir terrassé le coronavirus, la future princesse consort affiche une silhouette affinée.

« Camilla a perdu beaucoup de poids », explique la nutritionniste Kate Llewellyn-Waters à New Idea . «Je dirais qu’elle a perdu 10 kg. Sa peau est éclatante.
Elle se serait imposée des périodes de jeûne, et son alimentation concentre des produits « riche en nutriments et en antioxydant ».





One thought on “Elizabeth II, relooking « imposé » à Camilla Parker-Bowles, amaigrie de 10 kg (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales