Déjà fragilisée par les ennuis de santé et ceux de son mari, Elizabeth II devrait composer avec des fêtes d’année bien tristes. A 94 ans, la souveraine serait privée d’employés.
Le magazine Voici qui reprend une formation du Sun le confirme. Elle serait furieuse.
« La faute à une rébellion sans précédent de part de certains domestiques », rapporte l’hebdomadaire.
En raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait des milliers de morts, Elizabeth II doit être préservée. La décision a été prise de limiter le contact avec l’extérieur au maximum.
« Il a été demandé à ses lingères, femmes de ménages et hommes à tout faire de passer un mois enfermés dans le château de Sandringham où « la souveraine de 94 ans apprécie passer les fêtes de fin d’année.
Et sa requête a été refusée.
« Tout le monde veut lui être loyal mais leur demander de passer Noël sans leur famille, ça va trop loin », a confié une source.
Ce faux-bond de son personnel n’aurait pas été apprécié par la Reine, qui n’aurait pas pour l’heure de solution de rechange. Elle devrait par ailleurs composé avec l’absence du prince Harry et sa petite famille.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry agace Meghan Markle - ces mémoires en suspens, révélation sur son attitude Le prince Harry devrait sans doute entrer dans un conflit ouvert avec Meghan Markle à la suite d’une décision pour ménager la reine Elizabeth. Dans…
- Kate Middleton et prince William, malaise au Palais après une chanson humiliante, les Cambridge honteux Présentés comme l’avenir de la monarchie surtout depuis que la Reine est fragilisée par les ennuis de santé, Kate Middleton et le prince William seraient…
- Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un…
- Kate Middleton et William défiés par Charlotte, réponse impertinente après un cadeau spécial La princesse Charlotte, la fille de Kate Middleton et le prince William, aurait surpris par sa réponse impertinente après la réception d’un cadeau spécial lors…
- Prince Harry et Meghan Markle, caméras espions dans les toilettes, les employés déballent Le quotidien du prince Harry et Meghan Markle ne serait pas du tout apaisé, et dans leur immense domaine de Montecito, ils seraient comme des…
- Meghan Markle « va voir un psy », le coup de gueule contre le prince Harry bientôt au jubilé Alors qu’ils s’apprêtent à faire son grand retour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Meghan Markle aurait poussé une…
- Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’activement en coulisses afin de se rapprocher dans les prochains semaines de la reine Elizabeth II, très…
- Kate Middleton prince William - silence radio après les affirmations explosives de Harry, la guerre relancée C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a…