Close
Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie « seul », étonnant geste

Elizabeth II, Prince Charles, tristes pour Archie « seul », étonnant geste

Isolée dans son château de Windsor, le reine Elizabeth II, tout comme le prince Charles, étaient tristes pour le petit Archie, qui a célébré un anniversaire solitaire. Et les coulisses de cette fête est précisée dans Ici Paris.

« La première bougie », du fils de Meghan Markle et du prince Harry, aurait dû être un moment de joie et de fête », rappelle le magazine Ici Paris dans son édition du 13 mai.

Le bout de chou avait en effet prévu de se rendre avec ses parents en Grande-Bretagne pour célébrer cette fête avec les autres membres de la famille royale.

Cette promesse aurait été faite par les Sussex, mais n’a malheureusement pu être respectée à cause des mesures sanitaires imposées par le Covid-19, qui a fait plus de 32000 morts en Grande-Bretagne.

Et cette célébration dans l’intimité aurait attristé non seulement ses parents, mais aussi les autres membres de la famille royale dont la reine, et le prince Charles qui auraient espéré gâter le bout de chou.

« Par caméra interposée, dans l’impatience bien légitime de pouvoir le cajoler comme il se doit, la reine et son fils Charles ont pu ainsi faire de belles risettes à Archie, resté à Los Angeles avec ses parents », commente la publication.

3 comments

  1. Marchaux says:

    Méchante Mère. Adorable Kate. Adorable grand-mère. N’est-ce pas vous qui avez bavé et tant craché sur la filiation du prince Harry envers son père le fidèle Prince Charles? Ça devrait vous arranger pour qu’on ne reproche pas à Megane de dilapider la fortune de la couronne ! Après tout ce que Diana a vécu avec ces gens là. Arrêtez de prendre des gens pour des cons

  2. Jacqueline Giroux says:

    Adorable kate arrivice laisser megane tranquille moin fiere elle est heureuse etcelle s en fiche elle ne seras jamais reine ils font avec megane ce quils ont fais ave la princesse diana

  3. Guilaine Gagnon says:

    LE PRINCE HARRY N A PAS EU DE CHANCE D’AVOIR POUR EPOUSE (CE QUI N AVAIT PAS À DOUTÉ AU DÉBUT ) UNE FEMME CONTRÔLABLE, MÉCHANTE,QUI NE VOIT QUE SON NOMBRIL ET QUI A FAIT UN ENFANT À HARRY KUSTE POUR AVOIR DU POUVOIR.ELLE SE COMPARE À LA PRINCESSE DIANA HIHIHI ( VAUT-T’IL MIEUX EN RIRE,OU ÊTRE OFFUSQUÉ, NOUS , GENS ORDINAIRES CAR IMAGINER LA FAMILLE ROYAL QUE JE RESPECTE MÊME DU CANADA, CE QU’IL DOIVENT ENDURER ET ACCEPTER,PAS LE CHOIX, POUR EUX , MAIS MOI OUI J AI LE DROIT DE DIRE QUELLE EST VENUE DANS CETTE FAMILLE , QUE POUR METTRE LA DISCORDE) LA REINE N A QUE QUELQUES ANNÉES À VIVRE ET N’A PAS LE BONHEUR DE VOIR SON PETIT FILS ET SON ARRIÈRE PETIT-FILS ARCHIE. VOILÀ QUI DIT TOUT SUR CETTE FEMME QUE MÊME LES VEDETTES NE VEUX PAS D ELLE, JUSTE BONNE POUR ALLER FAIRE DES VOIX POUR METTRE DANS SA LANGUE L ANGLAIS
    BRAVO À TOI MEGAN QUELLE GROSSE VEDETTE, TA DÉMÉNAGE POUR ÇA WOW??????

Laisser un commentaire

Close