Close
Elizabeth II, Prince Charles, « fâchés », Harry sommé de regagner Londres en plein cauchemar

Elizabeth II, Prince Charles, « fâchés », Harry sommé de regagner Londres en plein cauchemar

Face à une crise sanitaire sans précédent que traverse le monde et l’Angleterre à cause du Covid-19, la Reine Elizabeth II et le prince Charles auraient ordonné au Prince Harry de faire son retour au pays afin de remplir son devoir. Fin de caprice.

Après le magazine « Globe », c’est au tour de « National Enquirer », de s’intéresser à la famille royale, mais cette fois, il n’est pas question de la grossesse gémellaire de Kate Middleton.

La Reine Elizabeth confinée au château de Windsor où elle épaulerait son mari fragilisé et le prince Charles auraient ordonné au prince Harry de regagner au plus vite le pays aux prises avec une terrifiante pandémie qui créerait la chois.
Le prince Charles intime à son benjamin «de faire son devoir» et de «mettre sa nation avant ses propres petits désirs et les caprices de sa femme ».
«La famille fait face à un cauchemar sans précédent… et Harry doit jouer son rôle?!», a glissé une source.

Le prince Harry et Meghan Markle ont posé leurs valises dans une sublime villa de Bel Air, quartier huppé de Los Angeles.

Et leur démarche n’aurait pas été appréciée. Leur place en ce moment est à Londres auprès des autres membres de la famille royale.

« C’était l’occasion rêvée de faire passer l’intérêt suprême du pays avant leur petit caprice. Los Angeles pouvait attendre », a confié une source.
Pour l’heure, le Prince Harry n’aurait pas répondu à l’appel de la reine.

3 comments

  1. Jean Vaulry says:

    Je ne pense pas que sa présence en Angleterre, va faire disparaitre le virus.
    Ils n’ont pas de bon sens c’est british.

  2. nadia arezki says:

    Ca c esr vrais sa va pas changer le virus est la s il a décider de partir c est son choix et la reine a accepté son choix maintenant elle le réclame faut réfléchir avant et sa femme Mékane markel qui porte le pantalon et elle le laissera jamais partir

  3. Carmen Bastien says:

    Oui Harry tu devrais retourner auprès de et ta famille.

Laisser un commentaire

Close