Elizabeth II met la pression, Meghan Markle et Kate Middleton forcées de se réconcilier

18 décembre 2018 - 22h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inquiète pour l’image de la couronne, Elizabeth II ferait pression afin que Kate Middleton et Meghan Markle enterrent la hache de guerre, et incarnent en public l’unité de la famille royale. C’est désormais l’ère de la communication !

Gala revient aussi sur cette querelle entre les deux duchesses, affirmant qu’elles seraient obligées par la reine à se « réconcilier avant Noël ».

« Longtemps ce fut un des secrets de cours les mieux gardés. Kate et Meghan ne s’apprécient pas, mais vraiment pas... La nouvelle a franchi les murs épais de Buckingham Palace. Inquiète pour la couronne, la Reine les pousse désormais à la réconciliation », glisse la publication, qui alimente cette inimitié.

Meghan Markle et Kate Middleton seraient ainsi contraintes forcées « d’obéir ».
Ici Paris de son côté a précisé l’origine de cette inimitié.
Elle remonterait à plusieurs mois.
Meghan Markle aurait été réprimandée par Kate Middleton qui lui reprochait son comportement vis à vis du personnel du palais.

« Si quelqu’un devait passer un savon ou châtier un laquais, ce privilège lui était réservé », indiquait le magazine people.

Elles se seraient expliquées calmement, avant que la situation ne dégénère lorsque l’ex actrice de s’était plainte au prince Harry.

Et depuis cet épisode que le froid polaire se serait installé entre les deux femmes. ‘En public, mille signes trahissent cette rivalité’, glisse la publication

Sujets associés : Kate Middleton - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Kate Middleton, William, leur plan diaboliques contre Meghan ne fonctionne pas, clin d’œil de Harry Dusseldorf

Le prince William et Kate Middleton ne seraient parvenus à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Le duc du Sussex a rassuré leur unité.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.