Close
Elizabeth II met la pression, Meghan Markle et Kate Middleton forcées de se réconcilier

Elizabeth II met la pression, Meghan Markle et Kate Middleton forcées de se réconcilier

Inquiète pour l’image de la couronne, Elizabeth II ferait pression afin que Kate Middleton et Meghan Markle enterrent la hache de guerre, et incarnent en public l’unité de la famille royale. C’est désormais l’ère de la communication !

Gala revient aussi sur cette querelle entre les deux duchesses, affirmant qu’elles seraient obligées par la reine à se « réconcilier avant Noël».

«Longtemps ce fut un des secrets de cours les mieux gardés. Kate et Meghan ne s’apprécient pas, mais vraiment pas… La nouvelle a franchi les murs épais de Buckingham Palace. Inquiète pour la couronne, la Reine les pousse désormais à la réconciliation », glisse la publication, qui alimente cette inimitié.

Meghan Markle et Kate Middleton seraient ainsi contraintes forcées « d’obéir ».
Ici Paris de son côté a précisé l’origine de cette inimitié.
Elle remonterait à plusieurs mois.
Meghan Markle aurait été réprimandée par Kate Middleton qui lui reprochait son comportement vis à vis du personnel du palais.

«Si quelqu’un devait passer un savon ou châtier un laquais, ce privilège lui était réservé », indiquait le magazine people.

Elles se seraient expliquées calmement, avant que la situation ne dégénère lorsque l’ex actrice de s’était plainte au prince Harry.

Et depuis cet épisode que le froid polaire se serait installé entre les deux femmes. ‘En public, mille signes trahissent cette rivalité’, glisse la publication





Laisser un commentaire

Close