Close
Elizabeth II préoccupée – ambiance Hollywood, sa décision imposée à Meghan Markle et Harry

Elizabeth II préoccupée – ambiance Hollywood, sa décision imposée à Meghan Markle et Harry

Même préoccupée par la situation actuelle provoquée par Meghan Markle et le prince Harry qui balance sur la famille royale, Elizabeth II n’est pas si inquiète. Elle gère cette affaire de loin.

C’est le propos de Stephen Clarke, auteur du livre « Elizabeth II, ou l’humour souverain » qui se confie lors d’un entretien accordé à Franceinfo.

A la question si la souveraine est inquiète par les confidences que livreront les Sussex dans l’émission d’Oprah sur CBS, ce spécialiste des têtes couronnées répond par la négative.

«Non, mais elle est assez ferme. Elle leur a annoncé que s’ils voulaient s’éloigner, on ne pouvait pas avoir un pied dedans, un pied dehors », a-t-il indiqué.

Meghan Markle et le prince Harry ne pouvaient à la fois être dans la famille royale et en dehors. Elle a pris la décision de les écarter afin qu’ils puissent mener à bien leur vie en Californie.

Elizabeth II est ferme là-dessus. « Pour la reine, tout ça se passe en Californie, c’est une ambiance Hollywood. Cela n’a rien à voir avec ce que la reine fait. Elle n’est pas du tout dans ce monde people, elle fait des conversations zoom avec le personnel hospitalier », a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close