Elizabeth II – Meghan Markle, Harry, après le confinement, la vraie séparation (photo)

Isolée au palais de Windsor durant la crise sanitaire, Elizabeth II serait mobilisée afin de faire imploser le couple formé par Meghan Markle et le Prince Harry.

« Elizabeth II veut mettre fin à ces foucades », annonce le magazine Reines et Roi, laissant entendre que la Reine tenterait de profiter de la fragilité du couple pour le faire implosion. « La proximité a ravivé les tensions d’un couple déjà fragilisé ».

Pour la reine, la relation du prince Harry et Meghan Markle – même s’ils sont parents d’un petit Archie – ne serait pas inscrite sur la durée.

« En résumé, à Londres », certains, dont la reine Elizabeth qui a été confrontée à de nombreuses crises durant son règne, évoquerait pour le second du fils du prince Charles un destin de parias à « la Edward VIII et Wallis Simpson ».

Le triste sort de l’oncle de la Reine a été rappelé. Elizabeth II n’aurait jamais « pardonné à son oncle d’avoir fui ses responsabilités et le château de Windsor pour les beaux-yeux de Wallis Simpson ».

Il s’était réfugié dans un hôtel parisien du « bois de Boulogne », en lisière de Paris.
Réduit au titre de duc de Windsor, il n’est revenu au pays qu’après sa mort en 1972. Son retour n’aurait jamais été autorisé par la Reine. Et elle pourrait faire de même avec son petit-fils.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales