Elizabeth II, Meghan Markle, clash à Buckingham Palace, la raison

27 avril 2020 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forte de près de 70 ans de pouvoir, Elizabeth II ne perdrait presque jamais son sang froid, mais elle aurait été fortement irritée par le comportement de Meghan Markle avec le personnel de Buckingham Palace. L’épouse du Prince Harry aurait été humiliante.

Le magazine Best affirme que la souveraine n’aurait pas du tout apprécié les méthodes de la duchesse de Sussex lors de ses visites à Buckingham Palace. Elle aurait été humiliante avec le personnel.

Meghan Markle n’aurait jamais eu l’intention de s’éterniser à Londres, et avait toujours l’espoir de faire une grande carrière à Hollywood, rapporte dans un premier temps le magazine anglais qui s’appuie sur les analyses de Camilla Tominey, une spécialiste de la monarchie britannique.

Et son passé d’actrice, tout comme ses requêtes n’auraient pas été acceptés par les employés de la Reine. Un choc des cultures a été évoqué.

"C’est un peu comme Downton Abbey - il y a une hiérarchie du personnel présent depuis des années et des années. Et Meghan n’a pas su le comprendre et donnait des ordres ’jamais exécutés’", affirme cette spécialiste. Elle ne s’adressait "jamais à la bonne personne". "Mais attendez, qui est êtes-vous pour donner de tels ordres", lui aurait même répondu une gouvernante au service de la reine durant plus de 30 ans. Elle lui est rappelé qu’à Buckingham Palace, "les ordres, c’est la reine. Il y a une hiérarchie à respecter".

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 en route, une bosse suspecte à Windsor (photo)

Pour sa sortie à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, Meghan Markle affichait une surprenante rondeur en niveau du ventre. Elle serait peut-être enceinte de son troisième enfant, un peu plus d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet.

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Meghan Markle et Harry, éternellement meurtris par la décision de Charles III au sujet de Lilibet et Archie

Endgame, le dernier livre d’Omid Scobie, ouvre une nouvelle fois le livre des révélations sur la vie des Sussex. Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé leur bonheur en Californie, une blessure persiste : la dispute autour des...

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?