Close
Elizabeth II, Meghan Markle, clash à Buckingham Palace, la raison

Elizabeth II, Meghan Markle, clash à Buckingham Palace, la raison

Forte de près de 70 ans de pouvoir, Elizabeth II ne perdrait presque jamais son sang froid, mais elle aurait été fortement irritée par le comportement de Meghan Markle avec le personnel de Buckingham Palace. L’épouse du Prince Harry aurait été humiliante.

Le magazine Best affirme que la souveraine n’aurait pas du tout apprécié les méthodes de la duchesse de Sussex lors de ses visites à Buckingham Palace. Elle aurait été humiliante avec le personnel.

Meghan Markle n’aurait jamais eu l’intention de s’éterniser à Londres, et avait toujours l’espoir de faire une grande carrière à Hollywood, rapporte dans un premier temps le magazine anglais qui s’appuie sur les analyses de Camilla Tominey, une spécialiste de la monarchie britannique.

Et son passé d’actrice, tout comme ses requêtes n’auraient pas été acceptés par les employés de la Reine. Un choc des cultures a été évoqué.

« C’est un peu comme Downton Abbey – il y a une hiérarchie du personnel présent depuis des années et des années. Et Meghan n’a pas su le comprendre et donnait des ordres ‘jamais exécutés' », affirme cette spécialiste. Elle ne s’adressait « jamais à la bonne personne ». « Mais attendez, qui est êtes-vous pour donner de tels ordres », lui aurait même répondu une gouvernante au service de la reine durant plus de 30 ans. Elle lui est rappelé qu’à Buckingham Palace, « les ordres, c’est la reine. Il y a une hiérarchie à respecter ».

Laisser un commentaire

Close