Close
Elizabeth II, du mauvais sang pour Harry – Meghan Markle trop proche de Brad Pitt, sa mise en garde (photo)

Elizabeth II, du mauvais sang pour Harry – Meghan Markle trop proche de Brad Pitt, sa mise en garde (photo)

La reine Elizabeth II se ferait sans doute du mauvais sang pour son petit-fils préféré, le prince Harry dont le couple serait fragilisé par les nombreuses rumeurs sur sa vie sentimentale. Et le dernier ragot en date est une proximité de Meghan Markle avec Brad Pitt.

Ce serait le choc pour les membres de la famille royale, qui seraient inquiets pour le prince Harry, « vulnérable » depuis son retranchement de la famille royale.

Il a pris ses distances pour pouvoir voler de ses propres ailes, et pour assurer son indépendance financière.

À cause de la pandémie du coronavirus, ses projets auraient pris de l’eau. Le projet de sa fondation a été jugé flou par les autorités américaines. Un autre projet serait présenté cet été.
Et pour ne pas arranger les choses, une rumeur peu crédible prétendant Meghan Markle lorgner sur Brad Pitt est colportée par Woman’s day. Ce bruit fragiliserait son couple.
Par ailleurs, dans l’éventualité d’un divorce, il n’aurait aucun filet de sécurité et pour cause : aucun contrat n’a été signé contrairement aux recommandations de la reine Elizabeth II.

D’après Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées, citée dans un documentaires diffusé sur BFM TV, le duc du Sussex aurait été exhorté de signer un contrat prénuptial avec Meghan Markle. La souveraine aurait essuyé un refus.
« Harry était absolument furieux. Il lui a dit qu’il allait épouser Meghan pour la vie, qu’il avait une confiance aveugle en elle et qu’il ne voulait rien signer de la sorte », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close