Elizabeth II, manipulation au palais, graves dissensions entre Camilla et Kate Middleton

6 mai 2020 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par la maladie liée à l’âge, Elizabeth II préparerait en douce sa succession, et aurait donné des instructions posthumes afin de rendre hommage à Kate Middleton. Un coup contre Meghan Markle et surtout contre Camilla Parker-Bowles.

La reine aurait usé de son influence afin que l’épouse du Prince Charles ne soit jamais désignée "reine consort" , un titre honorifique qui ne pourrait que revenir à Kate Middleton, une fois que le prince William aura accédé au trône.
Le magazine Echo der frau confirme cette mobilisation de la souveraine.

"Reine consort" est le titre que Camilla Parker-Bowles ne pourrait jamais porter, même au moment de l’accession de son mari au trône, en succession de la reine Elizabeth.

Le média allemand se base sur les analyses du spécialiste des têtes couronnées, Richard Fitzwilliams.
"Camilla est désormais populaire grâce à son excellent travail et parce qu’elle plus rend Charles heureux".
Mais par question qu’elle devienne reine consort. Elle serait "princesse consort".
"C’est un problème hypersensible et qui reste un problème", en lien avec le souvenir de Diana.
"Kate sera reine consort sans aucun doute", et Meghan Markle devrait "se courber" face à elle.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Kate Middleton, William, faux pas embarrassant en public (photo)

La famille royale britannique est de retour sur le devant de la scène. Ce lundi, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs enfants, se sont engagés dans une journée de bénévolat pour aider une organisation à but non lucratif de Slough,...

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Kate Middleton, camouflet de Meghan Markle - Sa proposition pour Archie refusée brutalement, l’origine du conflit

Si Kate Middleton a « pris » ses distances avec Meghan Markle, c’est à la suite du proposition pour le petit Archie. La duchesse du Sussex aurait pris sa belle-sœur de haut.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.