Close
Elizabeth II, le coeur brisé – rencontre annulée avec Meghan Markle et Harry

Elizabeth II, le coeur brisé – rencontre annulée avec Meghan Markle et Harry

Isolés à Los Angeles depuis le début de l’été, Meghan Markle et le prince Harry seraient fortement déçus par un rendez-vous manqué avec la reine Elizabeth, un rendez-vous familial auquel la souveraine de 94 ans aurait été contrainte renoncer. Un choc pour les membres de la famille royale.

Il s’agit des fêtes de Noël.

En effet, depuis le 9 septembre, « tout rassemblement de plus de six personnes, même privé, est interdit au Royaume-Uni ». Il s’agit d’une mesure sanitaire pour enrayer la propagation du coronavirus, virus sournois qui a fait plus de 30000 morts en France.

Cette mesure radicale décidée par les autorités sanitaires pourrait évidemment avoir des incidences « sur la traditionnelle fête de Noël qui tient tant au cœur de la reine Elizabeth II », rapporte France Dimanche dans son numéro daté du 18 septembre.

Chaque année, la grand-mère du Prince Harry et Prince William a coutume de réunir tous les membres de sa famille à Sandringham House, résidence royale située dans le nord du comté du Norfolk.
« Mais si cette mesure n’est pas levée d’ici là, la souveraine de 94 ans risque de renoncer à ce rituel qu’elle apprécie tant », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close