Touchée par les scandales, Elizabeth II pourrait annoncer une terrible nouvelle, celle de son abdication, a annoncé ‘France Dimanche’.

« Attaquée de toute part, la reine très affaiblie par l’âge a craqué, à quelques jours de ce qui sera sans doute son dernier Noël », indique dans son édition du 6 décembre le magazine people, rappelant à cette occasion les critiques qu’elle a essuyées en raison du scandale sexuel impliquant son second fils, Andrew.
La souveraine de 92 ans est accusée de l’avoir protégé dans cette affaire trouble.

Cette affaire entache l’image de la couronne, et arrive au plus mal « pour la Elizabeth II qui semble très affaiblie » par l’âge et par les ennuis de santé de son mari, le prince Philip.

« Pour sauver l’honneur de son clan, elle n’a guère d’autre solution que de s’effacer au profit de Charles, qui se trouve, par une étrange coïncidence, de plus en plus en représentation et ne s’est pas privé de condamner les agissements de son frère Andrew ». Ce serait l’un des indices annonçant une éventuelle abdication.

Selon la presse anglaise, reprise par Elizabeth II, aurait fait part à ses proches de sa décision irrévocable d’abdiquer face à cette tempête de scandale.





Étiqueté dans :