Close
Elizabeth II, l’angoisse à Windsor, inquiétude pour elle Harry, isolé à L.A

Elizabeth II, l’angoisse à Windsor, inquiétude pour elle Harry, isolé à L.A

Elizabeth II et le prince Charles ne désespèreraient pas de revoir très vite le prince Harry, et Meghan Markle regagner l’Angleterre, quelques mois à peine après leur installation à Los Angeles. L’héritier Windsor aurait perdu tous ses repères.

Son état actuel, son amie l’anthropologue Jane Goodall en parle dans New Weekly, cité par Closer, dans son édition du 22 mai.
« Je pense qu’il trouve sa vie un peu difficile en ce moment », a-t-elle confié.

« Car déraciné, le duc de Sussex a perdu tous ses repères« , poursuit cette spécialiste, proche de la famille royale.
Le fait de vivre loin du prince Charles, de la reine Elizabeth II, et surtout du proche William, son grand frère « qui l’a porté à bord de bras à la mort de Diana », a été un déchirement quotidien. Il aurait du mal à s’en remettre.

Les héritiers Windsor ont d’ailleurs enterré la hache de guerre.
« Peut-être confie-t-il son désarroi à Meghan qui a aussi tout quitté quand elle l’a épousé. Avant de finalement reprendre sa vie en main ».

Fragilisée et en isolement forcé dans son domaine de Windsor, la reine Elizabeth II serait mise au courant au quotidien de la situation actuelle de son petit-fils, « une source d’angoisse ».

5 comments

  1. C est bien fait pour ce rouquin

  2. Mari Lou says:

    Attention Harry a perdu tous ses repères.Y a quelque chose qui ne fonctionne pas vis-à-vis sa nouvelle famille immédiate. Y a quelqu’un qui ne met pas d’eau dans son vin.

    1. Mari Lou says:

      C’est à lui de se laisser aider par sa famille. Je crois qu’elle a assez de puissance pour l’aider. Pauvre Harry.

    2. Mari Lou says:

      Je lui souhaite d’avoir quelqu’un de marginal qui puisse l’aider.

    3. Mari Lou says:

      Son isolement ne l’aide pas. Il ne doit pas rester seul Il a besoin de sa famille. Je lui souhaite de la santé et du bonheur c’est au près de sa famille qu’il va s’en sortir.

Laisser un commentaire

Close