Close
Elizabeth II, la maternité pour la gloire, l’étonnant reproche à Meghan Markle

Elizabeth II, la maternité pour la gloire, l’étonnant reproche à Meghan Markle

Si Kate Middleton est si appréciée par la reine Elizabeth II, ce serait pour sa discrétion. Contrairement à Meghan Markle, présentée comme sa grande rivale, elle n’a jamais recherché la célébrité.

Le Daily Mail revient sur la façon dont la famille royale compose avec le déballage du prince Harry et Meghan Markle face à Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS.

La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade, et elle est même accusée d’avoir fait pleurer la duchesse du Sussex.

Kate Middleton n’a pas réagi à cette accusation, et elle ne serait pas près de le faire, rappelle le Daily Mail, qui insiste sur sa discrétion.

« Kate n’a pas recherché la célébrité pour la gloire; en effet, la maternité est pour elle un bien plus précieux que le tapis rouge », a fait savoir le média.

«Les amis de Kate pensent qu’elle a été « jetée sous un bus » par l’interview incendiaire de Meghan. Mais Kate est résiliente; Le sang de la famille Middleton qui coule dans ses veines lui a appris à l’être », glisse le médias anglais, qui en profite pour saluer les qualités de la duchesse de Cambridge.
«Là où Meghan est impétueuse et franche, Kate est gracieuse et respectueuse. Là où Meghan est attirée par le glamour de la célébrité, Kate entretien des relations authentiques avec un cercle d’amis moins étoilé ».

1 comment

  1. Constance says:

    Meghan est là pour le blé une sans éducation. Elle veut faire de l’argent sur le compte de la famille d’Harry. Son éducation est très basique
    Une femme complexée, son visage reflète le mensonge. Une femme à Cancan à scandale une femme indigne qui veut toujours plus. La robe sans couture. Maintenant qu’elle s’occupe de ses enfants que de d’avoir de l’argent sale de l’argent sans travailler. Cette femme peut vous emmener en prison . Harry tu seras après son accouchement du papier jetable. Son amour est Faux

Laisser un commentaire

Close